Consultation ostéopathe à Carros près de Le Broc

Vous souffrez de maux de dos, de troubles digestifs ou de douleurs neurologiques ? En tant qu’ostéopathe à Carros, Madame HUMBERT se tient à votre disposition pour une prise en charge ostéopathique adaptée à vos besoins.

L’ostéopathie en cabinet et à domicile pour soulager les douleurs

Les soins ostéopathiques vont avoir pour but d’apaiser les troubles musculo-squelettiques du corps. En effet, si vous souffrez d’un lumbago, d’une sciatique, de douleurs articulaires ou encore de troubles digestifs, l’ostéopathie peut vous aider à soulager vos douleurs. Pour ce faire, Madame HUMBERT utilise différentes techniques, afin de s’adapter au mieux à votre problématique. Ainsi, en cas de reflux gastro-œsophagiens, elle pratiquera l’ostéopathie viscérale, alors que pour un problème d’articulation, elle se tourneraplutôt vers l’ostéopathie structurelle.

Installée dans la ville de Carros, dans les Alpes-Maritimes, votre ostéopathe vous reçoit au sein de son cabinet, mais peut également intervenir à domicile si vous résidez dans une ville proche (Gattières, Colomars, etc.) et que vous ne pouvez pas vous déplacer.

Séance ostéopathie
Consultation ostéopathe

Des séances d’ostéopathie préventive à Carros

Disponible pour vous recevoir rapidement en cas de douleurs, Madame HUMBERT réalise également des consultations préventives. Recommandées tous les ans, ces séances ont pour but de corriger les dysfonctions avant que celles-ci ne deviennent douloureuses. Effectivement, tout au long de notre vie, nous vivons des traumatismes physiques et psychologiques qui vont avoir, même si nous n’en avons pas conscience, un impact sur notre corps. Ainsi, pour éviter des blocages articulaires ou des tensions musculaires entraînant, à terme, une perte de mobilité, il est conseillé d’effectuer un suivi ostéopathique régulier.

Vous souhaitez prendre rendez-vous avec Madame HUMBERT pour une consultation d’ostéopathie préventive ou pour soulager un mal de dos, des migraines ou des troubles circulatoires ? Contactez son cabinet d’ostéopathie situé à Carros. Elle vous fera part de ses disponibilités et fera en sorte de vous prendre en charge le plus rapidement possible, que ce soit en cabinet ou à domicile.

Consultez également :