Ostéopathe pour femmes enceintes à Carros

Vous êtes enceinte et vous ressentez des douleurs lombaires ? Vous avez la sensation d’avoir les jambes lourdes ? Ostéopathe à Carros, tout près de Gattières et Colomars, Madame HUMBERT vous accueille au sein de son cabinet pour une consultation ponctuelle ou pour un suivi tout au long de votre grossesse.

Soulager les douleurs dues à la grossesse

Au cours de la grossesse, la femme peut souffrir de différents maux, comme des douleurs lombaires, des troubles digestifs, des migraines ou encore des problèmes de circulation (sensation de jambes lourdes). Par des manipulations douces, l’ostéopathe de Carros va avoir une action sur ces douleurs et venir soulager la femme enceinte, qui pourra ainsi vivre plus sereinement sa grossesse.

Il est également possible de consulter un ostéopathe pour replacer un bébé mal positionné dans le ventre. Cette opération facilitera alors l’accouchement. Par ailleurs, des séances d’ostéopathie régulières tout au long de la grossesse permettront de préparer la naissance, afin que celle-ci se déroule au mieux.

Ostéopathe femme enceinte
Ostéopathe grossesse

Préparation à l’accouchement et post-partum

L’intervention de l’ostéopathe dans le travail préparatoire à la naissance consiste à aider la femme enceinte à garder la plus grande mobilité possible au niveau, notamment, du bassin. Cela va permettre de soulager certaines pressions et de simplifier l’accouchement.

Aussi, il se peut que la jeune maman, après l’accouchement, souffre toujours de certaines douleurs dont l’ostéopathe va pouvoir s’occuper. De plus, il peut intervenir dans la préparation à la rééducation du périnée ou en cas de baby-blues.

Basée à Carros, Madame HUMBERT est compétente pour prendre en charge les femmes enceintes dans son cabinet, mais aussi à domicile. Ainsi, si vous avez des gênes, des douleurs, ou que vous souhaitez préparer paisiblement votre accouchement, n’hésitez pas à la contacter pour obtenir rapidement un rendez-vous. Ostéopathe pédiatrique, elle pourra également s’occuper des maux de votre futur bébé.

Consultez également :